Affiche Zoolander 2

Critiques de Zoolander 2

Film de (2016)

Dude Where is my Film ?

Salut toi, Aujourd’hui je viens te causer de Zoolander 2. Tu penses que ça ne vaut pas le coup d’en parler ? Que c’est juste la comédie américaine débile du mois de mars ? Celle qui promet un joyeux casting mais qui n’a rien à offrir derrière, celle que tu n’as pas besoin de voir ? Tu as tord l’ami. Parce qu’aujourd’hui je viens te raconter l’histoire... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Evalia
Evalia ·

Garanti sans Botox

Après une retraite de près de 15 ans, les top model les plus stupides de l’univers (et pas que, à notre avis) reviennent pour un nouveau défilé. Toujours chapeauté par l’inénarrable Ben Stiller, Zoolander a-t-il encore le truc ? Spoiler alert : oui. Il l’a. Dangereuse entreprise, que de ranimer les morts. Si les romans de H. P Lovecraft nous ont appris quelque chose,... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Stiller x Stiller

La télévision, le cinéma, la presse écrite et la mode. En 7 longs métrages, Ben Stiller réalisateur aura donc passé en revue les métronomes de notre quotidien. Si l’on s’attarde un peu plus sur cette filmographie, on trouve d’autres constantes : Justin Theroux, Owen Wilson sont souvent associés à la... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar RaZom
RaZom ·

Critique de Zoolander 2 par l'homme grenouille

La suite d’un film mythique, quinze ans après, ça fait toujours un peu peur. Parce que oui, vous avez bien lu, pour moi « Zoolander », premier du nom, est un film mythique. Ce n’était pas forcément un chef d’œuvre me concernant, mais il avait une personnalité vraiment atypique et il avait surtout pour principal attrait à mes yeux d’incarner une forme d’humour, mi-potache mi-absurde, que... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

L'humour "à la Ben Stiller" a trouvé sa sortie de route : trop, c'est trop.

"Au secours, sortez-moi de là". C'est la phrase que l'on se répète environ deux ou trois cent fois (selon votre ténacité) tout au long du film. Des gags d'une pauvreté comique frôlant le néant et des stars qui se sont perdues dans ce navet pour faire rentrer (et donc souffrir) plus de personnes, n'en jetez plus, c'est bien ici. Même se dire que c'est du énième degré ne sauve pas, l'humour est... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Fashion Week

Le grand retour de Derek Zoolander, le top model le plus beau de tous les temps. Suite de la comédie Zoolander qui est un must de dinguerie. La suite est moins inventive mais a aussi sa part de trucs tarés et complètement cons (mais bon). Certes c’est débile du début à la fin mais honnêtement on y va pour ça ! En gros, une comédie déjantée moins bonne que son aîné mais si on... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Passé de mode

Je n'avais pas vu le premier au moment de visionner ce Zoolander 2 et ce n'est pas cette suite qui va me donner envie de le faire. S'amuser et se moquer du monde superficiel de la mode est une bonne idée encore aurait il fallu le faire avec un peu plus de nuances. Ici le trait de la caricature est bien trop épais pour être vraiment amusant et encore moins drôle. Je n'ai même pas souri à aucun... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Mega trip de la mort sauce BBQ

Derek Zoolander est de retour sur le tapis rouge pour ken un keum mystérieux qui bute des stars. Le pitch de départ est donc totalement délirant, à l'image du premier épisode (mais moins fou évidemment), mais n'est malheureusement pas assez poussé dans le délire, et malgré quelques idées vraiment nawak, il manque une fraîcheur et une originalité qui rendait le premier volet si épique ma gueule.... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar deux trente cinq
deux trente cinq ·

Un simple défilé de vannes

Une suite à une comédie 15 ans après ? Risqué mais Dumb & Dumber avaient bien réussi leur coup 20 ans après leur premier essai alors pourquoi pas. Cependant, "Zoolander 2" ne dépasse pas l'original. La suite n'était donc pas indispensable mais elle n'est pas à jeter non plus. J'ai en effet beaucoup ri de la bêtise de Hansel et Derek Zoolander mais également de celle des... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Ai-je aimé ce film ?

Ai-je aimé le film ou non ? Je suis ressortie de la salle en ne sachant pas quoi dire à propos de ce film. Il me restait des places gratuites et c'est le seul qu'il y avait en salle. Comme j'aimais beaucoup les acteurs (mis à part Will Ferrell, mais j'en parlerais après), je me suis décidé à le regarder. Points négatifs : - Tout d'abord, je pense que 2 ou 3 choses du... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar FanKartun
FanKartun ·