Affiche Zoolander 2

Critiques de Zoolander 2

Film de (2016)

Le Réveil de la Magnum Force

Malgré mon adoration pour Tonnerre sous les Tropiques ainsi qu'un p'tit coup de cœur pour La Vie rêvée de Walter Mitty, Ben Stiller ne m'a jamais plus amusé que ça avec son film le plus connu Zoolander, d'ailleurs revu récemment, je n'en suis clairement pas fou. Mais comme la mode est aux suites, le... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Zoolander 2, par MediaShow

Loin d’être extraordinaire, ce second volet des aventures improbables de Derek Zoolander restera toujours aussi burlesque, avec un pitch complètement déjanté, des personnages hauts en couleur, et un casting explosif et très varié. Un moment de détente sans prise de tête toujours aussi appréciable. Second et Troisième degré au rendez-vous ! Critique entière : Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar Mediashow Critique & Actu Ciné
Mediashow Critique & Actu Ciné ·

Critique de Zoolander 2 par ffred

Peu de souvenirs de Zoolander, juste d'avoir bien rigolé. Quatorze ans après le semi-échec de ce premier opus, Ben Stiller et sa bande reviennent pour un numéro deux qui s’annonçait tout aussi délirant. Alors oui, c'est complètement idiot. Mais Stiller et Justin Theroux (aussi acteur) assument et se lâchent dans un scénario tout aussi débridé et extravagant. Ça part vraiment dans tous les sens.... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar ffred
ffred ·

Hell wink Vol. 2

Zoolander 2 atteint des sommets dans l'art de faire de l'absurde au cinéma, et ne plaira de ce fait très certainement pas à tout le monde. Il faut bien prendre le film au centième degré si l'on veut passer outre les innombrables illogismes et autres idioties scénaristiques. Une fois ça acquis, on est face à une classique comédie parodique de film d'action, pas incroyable du tout,... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Vash
Vash ·

Foolander !

Réaliser une suite après que tant d'eau ait coulé sous les ponts est plutôt une entreprise risquée. C'est sans compter le talent comique, et visiblement les connexions, de Ben Stiller. Car tout le gratin de la mode s'est donné rendez-vous au casting. Mais comme le dit lui même Sting dans le film, il n'y a que quelques gènes qui séparants les acteurs et les rocks stars des top models : ceux de... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Si tu te retiens de pisser pour rien louper, c'est qu'il te plait !

Voilà grossomodo mon analyse, à la hauteur du film. Grand fan de ZOOLANDER, cette suite est pas mal du tout. Les rappels au premier film ne sont pas trop excessifs à mon sens. C'est toujours aussi con, toujours aussi bon. Mais moins surprenant. On riait sur les looks de Zoolander. Il les refait - on rerit. Et oui, commencer le film avec une grosse envie de pisser, et se dire toutes les 2... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Imp_
Imp_ ·

WAKE ME UP AGAIN!!!!!!

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun. Pff. Ce film est encore meilleur que le premier, surtout au niveau du délire, j'ai beaucoup plus rit devant cette suite personnellement et les personnages sont... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar jimmy smardzewski
jimmy smardzewski ·

Le retour de la connerie

Le premier Zoolander est pour moi une pépite de la comédie absurde. J’étais donc impatient de voir la suite. Une chose m’a premièrement marqué, c’est à quel point Ben Stiller et Owen Wilson (ainsi que le reste des acteurs), n’ont quasiment pas vieilli. En quinze ans, ces comiques n’ont pas pris une ride. J’étais également très enthousiaste avec cette intro qui résume parfaitement ce qui s’est... Lire l'avis à propos de Zoolander 2

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Des barres de rires XD

Autant je ne suis pas fan des comédie débile américain genre "Américain pie" etc... Autant ce film m'a tuer de rire, c'est bourré de second degrés (enfin j'espère XD) et sa vire pas dans le vulgaire pour être marrant ! Il est encore plus drôle que le premier et l'intrigue est vraiment sympa ! Je recommande vraiment ce film à regarder entre potes, ou tu pose à coté de toi ton cerveaux et t'a... Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Audrey Lozano
Audrey Lozano ·

fashion freak

Et bien, visiblement les acteurs et les guest stars ce sont bien amusées. Mine de rien, avec toutes les références cinématographiques, les répliques gimmicks stupides et les zooms sur les dérives technologiques de notre époque, que nous aussi on rit parfois. et on suit sans déplaisir ce défilé de gags absurdes cousus mains pour nous faire passer un bon moment Lire la critique de Zoolander 2

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·