Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Par là aussi il fallait passer. Par ce film, Alone for Christmas, un mockbuster de Maman j’ai raté l’avion. Mais avec des chiens !!!!!


Une famille va rendre visite à la grand mére. Mais ils oublient le chien à la maison. Celui-ci va alors faire face à des cambrioleurs !


Et évidemment, ce chien parle. Ce qui ne peut être plus énervant qu’on l’imagine. Et bien entendu, on va reprendre une part des gags des films originaux, mais en moins bien. Le résultat est celui que l’on attendait. Ce n’est ni drole, ni intéressant. Et pire, ça ne rend même pas un hommage honnête au film de notre enfance. Non, ici, on tente de se faire mousser avec quelques chiens mais le résultat est une comédie minable…


Tellement qu’on s’ennuie sévére dans ce qui est un des films les plus longs du studios. Un film qui n’élévera pas un rang bien bas. Un studios qui cherche de plus en plus à se faire sa place dans le domaine familial. Spoiler : c’est raté.

DavidRumeaux
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs films The Asylum et Salles & Canapés 2022

Créée

le 22 avr. 2022

Critique lue 9 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 9 fois

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1

Nos futurs
DavidRumeaux
8

Derriére le rire...

Parfois, un film, son affiche, ne laisse pas forcément présager la surprise qu’il va procurer. Nos Futurs est de ceux-là. Pourtant, sa promo était plutôt bien orchestré et le visionnage d’autant...

le 27 juil. 2015

21 j'aime

2