J’ai vu son spectacle fait à Bercy après le COVID, de ce que j’ai compris, il l’avait écrit avant. Donc certaines parties ont du être réécrite ou refaites.
De ce que j’ai pu voir, il y a un entre-deux assez dérangeant il se pose en donneur de leçon, prends tout le monde de haut par sa grande science, et ces soi-disantes affections qui lui permettent d’être au-dessus de la mêlée, mais ce genre de diatribe très à la mode depuis quelques années, n’empêche pas de voir là une espèce d’excuse pour faire croire a la non culpabilité de ses propres défauts.
Mais, il est vrai que certains passages sont plutôt marrant ou le sourire apparaît et ou la gêne et le malaise ne sont jamais loin. Cependant un quart d’heure après avoir vu ce spectacle, je ne me souviens même pas de ce qu’il a raconté… j’aurais voulu dire comme le moment où il dit ça et ça… mais y a que le moment avec le directeur d’hôpital qui me revient… Alors que le spectacle dure trois heures.
Bref pour moi c’est un vrai 5 auquel je rajoute une étoile pour l’énergie dépensée et les recherches effectuées et l’intention donnée.