Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient fait le premier... encore moins l'existence d'une 'sequel'

Ce film, c'est le genre de film où:

-les ruskof parlent anglais ave l'accent russe entre eux
-des groupes de 10 ruskofs se font déchiqueter par les chauves souris en deux secondes tandis que les 6 amérloques se font à peine blesser en 5 minute de 'combat'
-deux amérloques prennent d'assaut une base ruskof au milieu des bois
-les ruskof placent 6 caméras dans la forêt mais aucun devant ni dans leur repaire
-le réalisateur utilise des hélicoptères en mauvais cgi (alors qu'ils ne font que se poser) parcequ'il a même pas les moyens d'utiliser une maquette
-les effets spéciaux cgi sont encore plus cheap que dans event horizon sorti 10 ans auparavant
-on a l'impression d'être dans un jeu d'arcade
-les ficelles sont grosses comme des baleines
-le commandant ruskof ne trouve pas ça bizarre que le soldat chargé d'escorter son ennemi américain à la prison porte un casque de pilote d'hélicoptère recouvrant tout son visage (et où donc il suffit d'un casque de pilote hélicoptère pour que même une femme puisse s'infiltrer et puis s'enfuir avec un prisonnier, le tout formidablement ellipsé)

bref à ne pas voir du tout!

SPOILER: mention spéciale pour la scène qui explique certaines 'inconnues' si le médecin ne se fait pas attaquer, c'est parceque'il a fait en sorte que els chauves souris puissent boire le sang de tous, sauf contenant son adn...du coup notre petite tête brûlée qui nous sert de héros fait exploser le médecin. ainsi recouvert de son sang, il peut parcourir les verts paturages russes sans se faire attaquer par les chauves souris...bon d'accord il n'avait aps prévu qu'en tirant dans la malette du professeur, celle ci exploserait (qui imaginerait ça de toutes façons) et que tout son sang giclerait

le 29 juil. 2011

D'autres avis sur Bats 2 : La Nuit des chauves-souris

Les 8 Salopards

Django in White Hell

le 3 janv. 2016

Strip-Tease
Fatpooper

Parfois je ris, mais j'ai envie de pleurer

le 22 févr. 2014

Taxi Driver