Un monde où les athlètes sont prothésés, ok. Le règlement stipule que cela doit être accidentel, sinon ça n'est pas admis, ok. Comment contourner les réglementations ? Simple, on ajoute quelques gangsters sans scrupule pour embrouiller le tout, ok. Les pions sont placés, il n'y a plus qu'à suivre l'intrigue qui, franchement, ne manque pas de piquant.
Et, ma foi, ça suit bien. Avec parfois un peu de lourdeur ou de répétition inutile (des fois que t'as pas bien compris la première fois), mais j'ai vu pire déjà et c'est satisfaisant dans l'ensemble. Mensonge et trahison à foison , des rebondissements auxquels j'aurais dû m'attendre, bref, je ne me suis pas ennuyée, enfin, pas beaucoup.. Personnellement, j'aurais enlevé l'un ou l'autre "détail inapproprié", mais c'est pas grave, c'est juste une opinion
J'ai bien aimé le final, malgré qu'il ne soit pas surprenant... Steve Austin et Super jaimie n'ont plus qu'à prendre leur retraite.
Un dernier mot à ceux qui pensent que c'est pas pour demain, la robotique avance à grand pas, sachez-le. Il existe des prototypes en cours de test. Le soucis c'est la commande de mouvement, comment relier le système au cerveau ? Bon ok, je m'éloigne là. Bon film à toi et à tous.