Une mère en cours de divorce s'installe avec ses deux enfants dans une vieille demeure en bordure de forêt. Un évènement va plonger tout ce petit monde dans une situation infernale et faire ressurgir les traumas de leur passé récent.
J'ai apprécié la réalisation, soignée, qui comporte quelques jolis plans, quelques idées visuelles simples mais efficaces (je pense notamment aux travail sur les yeux lors de certains passages du film), et des acteurs qui font le taf, notamment la mère et les deux gamins.
Le gros reproche pouvant être fait, c'est que son cheminement s'avère assez balisé. Cela ne m'a toutefois pas dérangé au point d'en sortir, j'y ai vu (à tort ou à raison) l'obstination aveugle de cette mère pour sauver son enfant et rattraper les erreurs du passé en essayant de faire face à une situation pourtant clairement impossible à surmonter (ce qui est plutôt bien senti, notamment par des choix forts qu'elle fait, parasités par ce désir profond). J'ai aimé le parallèle entre son comportement passé causé par une addiction et celui actuel causé par son profond désir de protéger ses enfants.
Tout cela, couplé à son ambiance soignée et efficace, et son rythme dans l'ensemble cohérent m'ont amené à passer un agréable moment.