Ce qui est triste avec ce film, c'est que rien ne va, de la première à la dernière minute. C'est un gâchis total.
Le personnage principal, Patience Phillips, aurait dû s'appeler Selina Kyle, comme dans les comics. On se demande pourquoi les scénaristes ont voulu à tout prix changer son nom d'origine.
Bien que le film soit censé être sur Catwoman, on a l'impression que les chats sont mis trop en avant. C'est d'autant plus regrettable de voir des acteurs aussi talentueux que Sharon Stone et Lambert Wilson jouer dans un tel navet. Le scénario est clairement irrespectueux envers les acteurs, mais aussi envers le public.
L'antagoniste, qui met de la crème Nivea sur son visage, est sans aucun intérêt, et le pire de tout est sans doute la romance avec le flic, qui est complètement ratée.
Le film présente Catwoman comme une super-héroïne avec une double vie, alors que le personnage des comics est beaucoup plus nuancé et complexe. On a l'impression qu'ils n'ont pas compris son essence.
Parfois, j'aimerais que Warner Bros. refasse ce film. C'est si facile d'en faire un film au moins passable, et pourtant, ils ont échoué.
Louis Leterrier aurait même fait un meilleur film, c'est dire.