Scène 1

-Je t'aime Frannie...

-Moi aussi je t'aime Hank...

-Mais non je ne t'aime plus Frannie !

-Moi non plus je ne t'aime plus Hank, je veux aller à Bora Bora !

-Mais regarde Frannie j'ai acheté la maison, nous sommes propriétaires !

-Rien à foutre Hank, tout cela ne m'intéresse plus, je veux aller à Bora Bora, et me faire troncher par plein de latinos pervers. Et en plus tu sais quoi, je t'ai trompé avec Moe, je lui ai fait un Bisous mercredi dernier lors de mon anniversaire !

-Frannie, tu me fends le cœur, moi aussi je pars ! Salope !

Scène 2

-Moe ! Espèce de salopard ! Tu as fais un bisou à Frannie ! Et tu me l'as caché !

-Mais non, Hank, que racontes-tu, je n'ai fait aucun bisou à Frannie, ce ne sont que des inventions de bonne femme !

-Si tu lui as fait un bisou, c'est Frannie elle-même qui me l'a dit.

-Mais non !

-Si !

-Bon ok je lui ai fait un bisou, mais c'est parce que tu avais fait un bisou à Olga il y a 4 ans, et que j'aimais beaucoup Olga, et ça m'a fait une grande peine.

-Oh je suis désolé Moe, faisons la paix.

-T'inquiète pas mon pote, on est pote pour la vie, toi et moi c'est du solide !

-Oui Moe ! D'ailleurs maintenant je change de vie, je vais rencontrer la femme de ma vie et oublier cette salope de Frannie !

Scène 3

-J'ai mis ma plus belle robe rouge, pour attirer le regard des hommes ! Je m'appelle Frannie ! Je vais danser comme une grosse biatch et ça va les rendre fou fou fou fou fou !

-Ola Quetal Segnorita, jy soui Roulio, grand dounseur de casteignette, ji soui li roi dou tango ! Avec moi tou va doucouvrir dou pays !

-Oh bel Hidalgo, fais moi l'amour, là tout de suite, maintenant, en plein milieu de la rue !

Scène 4

-Moe, vise cette acrobate, elle est magnifique, on dirait Klaus Kinski en femme ! Mon fantasme.

-T'as raison Hank, on dirait Aguirre avec une perruque, et il te mate, t'as tes chances.

-Hey salut Klaus, la forme, ça te dirait un rencard avec un bogoss comme moi ?

-RDV dans la décharge à 9h42 précise, je serai en porte-jarretelles et nuisette.

-OUAH t'as vu MOE comment je vais la serrer, trop facile sa race.

(à 9h43, 1 minute après l'heure du rencard)

-Putain qu'est-ce qu'elle fout, elle est toujours pas venue, encore un plan foireux, je suis trop un loser.

(à 9h44)

-Ah la voilà, putain tu t'es fait attendre ! Viens on fait l'amour dans la décharge.

-Oh oui !

Scène 5

-Putain j'en ai déjà marre de Klaus, en plus il est poilu, il faut que je retrouve Frannie, je me rends compte que je l'aime, car elle me manque ! Franniiiiiiiiie reviens, Quitte Julio l'hidalgo, je suis le seul homme de ta vie ! Je vais te reconquérir coûte que coûte !

Hank part à la recherche de Frannie et la retrouve dans un aéroport, elle s'apprête à partir à Bora Bora avec Julio, après avoir passé des heures à danser la rumba dans des cafés déserts aux stores suffisamment fermés pour laisser échapper des rayons lumineux qui sont trop classes.

-FRANNIE ! T'EN VAS PAS A BORA BORA ! RESTE AVEC MOI JE T'EN PRIE !

-Mais Hank, tout est fini entre nous, tu n'as toujours pas compris après 3h de film ?

-Oui je sais mais je suis con, que puis je faire pour te reconquérir ?

-Il faudrait que tu chantes à ma gloire, et après je reviens.

-D'accord : OH FRANNIE TU ES LE SOLEIL DES SOLEILS, JE T'AIME MON AMOUR LALALALALLALALALALALAL.

-Bon c'est ok, je reviens, adios Julio.

Frannie et Hank s'embrassent sur le balcon.

Fin.

KingRabbit

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Journal du roi lapin - Films (2015) et Bilan de l'année - 1982

le 4 sept. 2015

KingRabbit

D'autres avis sur Coup de cœur

Velvetman

La chute

Alors que le festival Lumière va bientôt ouvrir ses portes et honorer Francis Ford Coppola, il est temps de revenir sur l’une des œuvres les plus maudites de son auteur : Coup de Cœur. Un film rejeté...

le 8 oct. 2019

Gand-Alf

Ballad of Hank and Franny.

Désastre financier sans appel, "Coup de coeur" témoigne d'une époque où Coppola était encore le roi du pétrole, où le cinéaste primé du "Parrain" décidait de prendre ses distances avec le cinéma...

le 9 oct. 2014

Docteur_Jivago

Heartbreak hotel

Après des années 1970 triomphantes où il a enchaîné les succès critiques, publics et festivaliers, comme en témoigne ses deux palmes d'or pour Apocalypse Now et Conversation secrète, Francis Ford...

le 26 avr. 2014

Les 8 Salopards

Peckinpah Hardcore

le 25 déc. 2015

Batman & Robin
KingRabbit

Pourquoi j'aime (sincèrement) "Batman et Robin"

le 16 juin 2013

Battle Royale