C'est dommage ces notes, pour une des rares fois que j'apprécie un film de loup-garou.... d'autant plus que ça vient après avoir vu l'horrible My soul to take et d'autres navets du réal, je commençais à désespérer.
Wes Craven arrive, cette fois, avec un duo de super comédiens avec la bonne idée d'associer les talentueux Christina Ricci et Jesse Eisenberg qui pètent bien la baraque. Le scénario n'est évidemment pas sans défaut (la révélation des antagoniste par ex.) mais ne freine pas le rythme du film qui arrive à garder une certaine constance tout le long.
Quasi rien à redire sur les effets spéciaux, j'en ai vu des plus moche ailleurs et faut avouer que l'affiche m'a donné envie, elle est très belle.
Une jolie réussite pour le genre un peu trop sous estimée à mon goût.