Soupirs dans un corridor lointain


Dario Argento est un génie du cinéma transalpin.

Le giallo, le film a énigme, l'horreur sous tout ses recoins.

La vie d'un homme simple mais pas au simple destin.

Merci Jean-Baptiste Thoret pour Soupir dans un corridor lointain.


Bonjour a tous amis de l'angoisse, aujourd'hui attaquons nous a Soupir dans un corridor lointain réalisé par l'inégalable Jean-Baptiste Thoret a qui nous devons également We Blew It. Ce documentaire est étonnant prônant la vie d'un homme que dis je d'un génie du cinéma dont les plus belles heures sont derrière lui, au lieu de se baser sur sa filmographie Jean-Baptiste Thoret se concentre réellement sur l'homme a savoir Dario Argento qui nous dépeint ses souvenirs, ses craintes et ses réussites. Un documentaire en 2 phases séparées de 20 ans passant de la couleur au noir et blanc comme pour nous montrer comme le temps nous fille trop vite entre les doigts. Venez en apprendre plus si vous le souhaitez sur Dario Argento le génie du cinéma italien. Allez tchuss crevez tous mouhaha 😈😈😈.


Vingt ans séparent les deux parties de ce film portrait consacré à Dario Argento. Tourné à Turin puis à Rome entre 2000 et 2019, Soupirs dans un corridor lointain cale son pas sur l'un des cinéastes les plus marquants de ces quarante dernières années.

Créée

le 28 mars 2024

Critique lue 5 fois

Critique lue 5 fois

D'autres avis sur Dario Argento - Soupirs dans un corridor lointain

Du même critique

Fear, Inc.
Les-Oublis-du-cinma
7

Engageriez vous une entreprise pour vous faire peur

Fear, inc. (2016)4 amis vous jouer à se faire peur, cela peut paraître sympathique.Cependant engager une société spécialisée dans la frayeur, cela peut devenir tragique.De revirements de situations à...

1 j'aime