Pari gagné pour Ryan Reynolds et Tim Millier (Scott Pilgrim), Deadpool est un très bon film Marvel.
Sauver le monde devient vite lassant ! Aussi ça fait du bien de voir un film ne se prenant pas du tout au sérieux, faut dire que le 4éme mur en prend pour son grade.
Deadpool est un personnage que j'apprécie mais j'avais peur qu'il en fasse des tonnes avec lui, il se trouve que c'est bien équilibré à ce niveau là, certes on enchaîne beaucoup les blagues sur le cul mais il se trouve que ça fait parti du charme du personnage, d'autant plus qu'il y a des passages très sérieux voire même assez tristes pour lui.
Pour ce qui est du reste, rien à redire, bonne BO, bon effets spéciaux, un méchant lambda dont on se fiche un peu, tout comme le scénario qui n'est juste qu'un prétexte pour présenter ce personnage à papy et mamie. On peut d'ores et déjà attendre la suite !