Delivery, c'est le film qui se vend comme étant dans la lignée d'Hannibal Lecter au dos de la boîte (véridique!) , la jaquette est plutôt de bonne facture et on pourrait (presque) croire qu'il s'agit d'un film honnête.
Le pitch est assez simple: un livreur de pizza en a assez de se faire marcher sur les pieds par ses clients exécrables et de se faire traiter comme de la croûte de pizza crue, il décide alors de prendre les armes et de massacrer ceux qui lui ont causé du tort.
Dans le fond, c'est un peu un slasher movie mais vu du coté de l'assassin, et on s'attend (enfin… JE m'attendais) à un thriller psychologique avec une longue descente aux enfers de la part de notre héros livreur (un chouia) enrobé.
En effet, c'est une loooooooongue descente aux enfers: 1h30 de film, 1h15 de descente, durant laquelle le film cumule les flashback incompréhensibles et mal foutus malgré une envie visible de faire ça bien *sigh*, les situations exaspérantes durant lesquelles notre "héros" subit maintes maltraitances de ses clients et des plans boobs à foison, ce n'est pas pour me déplaire, mais tout de même, ici il y a de l'excès!
Et donc finalement, le film se conclue d'une façon hilarante, c'était sans doute la seule chose, à mon sens, de carrément drôle dans le film, à l'exception de quelques profils de personnages absolument désopilants, tant ils sont clichés et insupportables, je pense principalement à la gérante de la fourrière.
Qu'elle brûle dans un styx composé de sauce harissa.

Bref, sur l'échelle de la médiocrité nanaresque, il obtient la note B+ avec la mention M pour "mensonger", je veux bien qu'un producteur de nanar tente de vendre sa merde à tout prix avec des slogans pompeux et des phrases devant accrocher l'oeil, mais ici, ce n'est que du vide, attendre 1h15 que le film démarre c'est plutôt frustrant. Au moins, j'aurais fais le plein de boobs pour la semaine.
Dr_Karlsov
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Nanananana Nanars!

Créée

le 4 nov. 2013

Critique lue 643 fois

Dr Karlsov ♪

Écrit par

Critique lue 643 fois

Du même critique

Comme convenu, tome 1
Dr_Karlsov
2

Ambiance intimiste

Suite à de nombreux commentaires postés par de nombreuses personnes (1), j'ai décidé de réécrire cette critique sous la forme d'une émission intimiste à la lumière tamisée, afin de lever certains...

le 13 avr. 2015

14 j'aime

6

Les aventures de Bigard, tome 1
Dr_Karlsov
1

Critique de Les aventures de Bigard, tome 1 par Dr Karlsov ♪

Résumons : Il s'agit d'une "bande dessinée" catastrophique et dégueulasse, ennuyante au possible, à l'humour épouvantable et terne voir même vulgairement insupportable et innommable. Un monument...

le 9 nov. 2012

10 j'aime

2

Resident Evil: Revelations
Dr_Karlsov
7

Précédemment dans raisidante éville révélassion

Version testée: Xbox 360 Temps de jeu solo: 7h10 Un jeu sympatoche, évidemment assez "faible" scénaristiquement et ne mérite pas son sous-titre de "Revelations", révélations qui ne concerne que ce...

le 25 juil. 2013

7 j'aime