Détective Dee était totalement inconnu pour moi et j'y suis allé sans à priori, aucun.

Je me suis donc retrouvé dans un film qui ressemble à une adaptation de manga raté. Je sais on me dira que c'est le style de Tsui Hark et que je n'y connais rien. Et c'est sûrement bien vrai.

Cela n'empêche en rien que j'ai DÉTESTÉ ce film. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais qu'il ne correspond pas du tout à l'image que je me fais d'un bon film. Mais plus à une parodie d'une parodie. Les combats sont filmés d'une façon ridicule et totalement irréaliste qui m'ont sorti du film à chaque scène d'action sans exception.

Si on a pas vu les deux premiers comme cela était mon cas on ne comprend rien aux rapports entre les personnages. Donc si vous n'avez pas vu les 2 premiers n'y aller pas.

Cependant je dois avouer que les couleurs et certains plans sont très beaux.

Enfin bref tout ça pour dire que ce soit du côté des costumes ou du jeu des acteurs rien n'est crédible. Rien.

Ainsi ce film serait fait pour les adeptes de ce style de cinéma ? ( Vu le très grand nombre de bonnes notes il doit y en avoir un paquet?)

Cependant si vous avez du mal avec les films un peu grotesque et parodique à souhait vous allez détester. Et "détester" est bien faible. Demandez donc a tous les autres spectateurs de ma salle qui ont quitté la salle avant la fin de la séance (une dizaine).

Je fais cette critique pour dire à ceux qui n'ont pas vu le film de se méfier de toutes les bonnes critiques sur ce film. Que Je trouve injustifiées car NON ce film n'est pas bon et sera vite oublié.

Pour les adeptes de ce cinéma je vous souhaite une bonne séance et un bon moment !

LucasacuL

le 12 août 2018

Lucas

D'autres avis sur Detective Dee : La Légende des rois célestes

Hôtel Transylvanie
LucasacuL

En trans...

C'est l'histoire du comte Dracula qui décide d'ouvrir un hôtel pour les monstres afin d'échapper aux terribles humains qui ont tué sa chère épouse. Ainsi l'hôtel et ses locataires peuvent vivre en...

le 14 août 2018