Quand j'ai vu Sydney Sweeney et Ana De Armas a l'affiche qui sont 2 splendides créatures dans leurs genres et 2 formidables actrices j'ai été de suite attiré par ce film
Ana De Armas est belle à se damner, elle me rend fou et ici c'est tout l'objet de son rôle en plus. Elle joue excellemment bien les rôles de pourrie (voir l'excellent knock knock avec Keanu Reeves).
Ensuite revoir Jude Law, acteur qui a gagné mon respect éternel avec Intelligence Artificiel de Spielberg et Le talentueux Mr Ripley. Ainsi que Daniel Bruhl qui a également gagné mon intérêt depuis Inglorious Basterds, à suffit à me pousser à m'abonner à Prime pour au moins 1 mois.
Et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Ressenti 10/10. Je ne suis pas un critique professionnel, je ne vais pas ici ni analyser les détails ni le jeu des acteurs etc ... Je parle juste de mon ressenti et pour moi ce film fera indéniablement parti des la poignée de films à retenir dans cette année 2025. Je note que parmi ces films il y en a 2 avec Sydney Sweeney (j'ai du écrire une critique sur le second).
Effectivement, l'industrie du cinéma est devenue complètement médiocre ces dernières années avec la dictature du woke.
Alors quand un excellent film sort et qu'en plus il ne respecte pas l'infâme cahier des charges wokiste, je suis super enthousiaste. Ron Howard fait parti des valeurs sûres de toute façon et j'ai aimé la plupart de ses films.
Je note qu'à l'instar de Joachim Phoenix dans Eddington (ce navet prétentieux et inbuvable du snobinard Ari Aster) Jude Law nous a montré son zizi.
Est ce que ça va devenir la nouvelle compétition à la mode ?? C'est moi qui a la plus grosse. Enfin avec les effets numériques aujourd'hui n'importe qui peut avoir n'importe quoi.
Patrick Sébastien "la quéquette à Raoul" 🤣🤣