Mirabelle est la seule de sa famille qui n'a pas de pouvoir, elle seule peut sauver la magie et sauver sa famille.

Ce film fait parti de mes films préférés de Disney, j'ai attendu trés longtemps avant de le voir car j'étais septique mais il est super !

Les musiques sont incroyables, Ne parlons pas de Bruno reste dans la tête toute la journée.

Les paysages sont incroyables et à couper le souffle. Les valeurs de ce film, comme l'esprit de famille est magnifique.

Les couleurs sont incroyable, nous savons que nous sommes en Espagne et c'est aussi pour ça que j'adore Disney, car nous voyageons tout en restant sur notre canapé.

D'autre part nous apprenons plusieurs émotions que nous ressentons chaque jours, tel que l'amour, nous pouvons avoir un corps d'acier mais notre cœur est fragile.

Ce film sera aimé et adoré par les petits et les grands enfants comme moi.

NoemieLapetite

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleurs films d'animation (3D), Les meilleurs films de 2021 et Les films les plus attendus de 2021

le 8 mai 2024

Noemie Lapetite

D'autres avis sur Encanto : La Fantastique Famille Madrigal

Encanto : La Fantastique Famille Madrigal
Lordlyonor

"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié."

Citation de Stitch (on cite de très grands philosophes sur ce compte) Je ne me suis jamais caché être un grand fan (limite fanatique) de Byron Howard, notamment pour son travail sur Raiponce et...

le 28 nov. 2021

Chambre 1408
NoemieLapetite

Une chambre qui fout la chair de poule !

Je ne vais critiquer que le film car je n'ai pas encore lu le livre donc je ne pourrai pas faire de comparaison. Tout d'abord, le film nous met tout de suite en haleine en nous faisons en nous...

le 12 nov. 2023

Daredevil

Un marvel réaliste

Un homme aveugle apprend à se servir de ses autres sens comme l’ouïe, malheureusement il perd un être cher tragiquement et décide de devenir Dardevil. Dans sa vie de civil, il est avocat, un métier...

le 9 avr. 2020