Ce machin, c’est Independence Day dans un deux-pièces-cuisine pendant une plombe et demi qui semble en durer trois ou quatre (environ). Ils sont là comme des cons à regarder la soucoupe volante là-haut… mais il ne se passe rien, de toute façon, car même les aliens ont la tête dans le cul (ils doivent être en panne).
Et ça, un film, putain c’est vite dit, c’est plutôt une pièce de théâtre à deux balles qui se voudrait décalée et loufoque sur les bords mais qui s’enfonce dans la bouffonnerie et le ridicule (mention spéciale pour la fin, carrément éclatée au sol…).
Les comédiens sont à la masse et juste cons comme leur pieds… seule la jolie et mignonne Michelle Jenner semble égayer cette espèce de téléfilm pourrave mais la pauvrette ne peut rien non plus contre la nullité ambiante de cette limace filmique définitivement navrante !