"Bioman , C'est une Pédale" ... réplique détourné de "Rambo , c'est une pédale" à Tango & Cash

"Gothic Lolita Battle Bear" qui par sa bande-annonce en promettait à son affiche criante

en rose et à son scénario ou une jeune femme , sortant à peine de l'adolescence , arrive

à fusionner avec un ours en peluche rose et se retrouve afficher d'un costume ... rose

qui pique au yeux , en affrontant des zombies contrôlé non pas par un super méchant , mais

d'un ultra méchant (Ça se dit ça ? Ben par moi , oui !) qui lui aussi à son tour , à le pouvoir

de fusionner avec un ours noir (Les Z'inconnus , ne sont pas loin) .

Je m'attendais à voir à une parodie de ses productions japonaises se moquant éperdument de ses héros costumés coloré dans cette durée d'une heure et quarante minutes.

La déception .

Parce que pendant une heure , c'est le vide intersidéral (ce mot reviendra au plus bas de mon

commentaire) , il ne se passe rien (je vous le jure).

Le générique , alors oui un combat s'engage avec l'héroïne et une horde de zombies , j'ai

un vague souvenir ou l'actrice à l'affiche du film , se déchausse pour lancer sa paire

de godasse sur un zombie , certes drôle, mais sans ça il faut avancer au quarante dernières

minutes du film , car sans ça , on s'endort (et ce n'est pas au sens littéraire je me sus vraiment

endormi au milieu du film) . Je dirai que sur les 40 dernières minutes , il y a deux séquences

à retenir :

La première , c'est celle ou quatre femmes habillés en soubrettes , baissent le haut de leur

tenue pour balancer (du foutre , non ça, ce n'est pas possible) des rayons lasers du bout de

leurs tétons ...

La seconde , c'est l'affrontement final avec Force Rose et Force Noir (Non ils s'appellent

pas comme ça , je déconne) qui va se terminer en combat intersidérale (je vous avais bien

prévenue pour "Intersidéral" ...)

Il y a d'autres scènes durant ces 40 minutes , mais des zombies , dansant sur du métal ,

tiré d'un mini concert , voir , un des personnages principale (c'est un garçon manqué) , arrêté les balles en sa direction façon "Matrix", ne m'ont pas plus emballé que cela.

Un bon quarante minutes aurait suffit largement, et encore , je le réduirai à 20 minutes .

Si ça ne tenait qu'à moi , je ne lui donnerai aucune note .

Mais voila , si je ne le fais pas , ma rédaction ne sera pas publié .

La note , donc , la plus proche sera logiquement ...

le 1 févr. 2023

D'autres avis sur Gothic Lolita Battle Bear

Gothic Lolita Battle Bear
IncredulosVultus

Zéderie rose et molle

Des choses gentilles à dire sur ce filmHorribles giclées de sang numérique, tétons qui envoient des rayons laser, prout coup de grâce, des femmes avec des armes lourdes à la place des bras... C’est...

le 23 sept. 2022

Gothic Lolita Battle Bear
Rick_D__Jacquet

Un des pires films d'Iguchi

Quand je décide de me relancer dans le cinéma de Iguchi Noboru, je ne fais pas semblant et j’enchaîne. Il faut dire aussi qu’avec mes basses attentes, j’avais été agréablement surpris par les...

le 21 sept. 2017

Germinal
GnM

Et si on jouait à "Réveillez Les Morts !" : "Réveillez ..Les ..Morts ?"

Effet contre productif ... Je dois avouer que ce film de Claude Berri m'a provoqué des fous rires incontrôlés : Impressionnant le nombre de mort qu'entraine ce personnage incarné par Renaud...

le 17 sept. 2023

John Rambo

Requiem Pour un Massacre II

Il y eu "First Blood" -1982 par Ted Kotcheff (the best) , puis "First Blood II" -1985 ,George Pan Cosmatos , ensuite un "First Blood III" -1988 , réalisé par Peter MacDonald et vingt ans plus tard...

le 29 mai 2023