Comme beaucoup je m’attendais à une comédie fun où on suit le duo de policiers qui fonctionne bien dès le début. J’aurais aimé voir ce film.
Pour autant le fait qu’on suive plusieurs personnages et que ça devienne sombre m’a aussi plu. C’est mon truc les films choral, j’adore ça.
L’affiche me plaît. Les acteurs sont tous sympathiques. Les touches d'humour m'amusent. Le découpage du film m’a paru dynamique, les changements de points de vue arrivent vite et on évite les redites. L’aspect jusqu’au-boutiste absurde me satisfait. J’ai passé un bon moment.
J’ai juste tiqué assez vite quand la femme du nouveau policier demande le code pour accéder à l’argent « au cas où il t’arrive quelque chose ». M’attendant pas à ce genre de film j’avais trouvé ça étrange comme comportement, t’es enceinte, t’aimes ton mari et t’envisages quand même immédiatement un plan B qui te satisfait où ton mari se fait liquider mais t’auras quand même le soucis de récupérer cet argent qui ne vous appartenait pas de base. Après c’est moi qui suis conne, le film s’appelle Greedy People… J’ai dit que j’ai tiqué, pas que j’ai compris.
J’ai laissé une mort être fun, puis peut-être encore une être horrible mais ok, puis une troisième et j’ai compris.
Apparemment le scénariste a réalisé précédemment un film s’appelant Old Henry. Le film n’a pas l’air dans la même ambiance (far west, encore + isolé qu’une ville insulaire) mais le thème de personnages qui tombent sur une grosse somme d’argent ne leur appartenant pas revient. Je trouve ça intéressant comme marotte donc ça file dans mes envies.