Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie par Alainna

/!\ Attention critique pas du tout objective!! + spoilers

J'ai grandi avec Harry Potter. J'ai le même âge que l'acteur et surtout le premier film est sortis au moment de ma rentrée en 6ème! Alors oui j'ai grandis, j'ai évolué et murie (un peu) avec ces livres et ces films! Voilà pourquoi mon avis ne sera pas objectif... et d'ailleurs est-il vraiment possible de donner un avis objectif? Vous me ferez 30 pages!

Bref j'ai aimé. J'ai bien retrouvé l'ambiance des livres. Même si au début j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l'histoire, à me rappeler où on s'était arrêté dans la première partie et à ma rappeler ce qu'il avait déjà fait ou non! Mais la bataille est telle que je me l'imaginais, juste incroyable! Neuville devient la vraie star de ce film et ce n'est pas pour me déplaire! Il gère le fougère!

Mon moment préféré reste le sortilège pour réveiller les gardiens de pierre du château. Me demandez pas pourquoi mais juste cette scène où ils sautent les uns après les autres des murs moi ça m'a scotché! Plus la petite phrase de McGonagall !
Et j'ai trouvé très bien qu'ils vieillissent les acteurs pour la dernière scène, c'est beaucoup plus crédible au niveau de l'histoire.

Quoiqu'il en soit excellent film, et beaucoup de plaisir à l'avoir vu même si ça m'a fait bizarre de me dire que je ne retournerais plus jamais au cinéma pour voir un film d'HP.
Alainna

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste J'irais les voir en 2011

le 11 août 2011

D'autres avis sur Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie

Hitman

Critique de Hitman par Alainna

Moi je m'en fiche je connais pas le jeu. Autrement dit je ne me base que sur le film en lui-même. A l'origine on me l'a passé et j'étais pas vraiment motivée pour le regarder, et pis un jour que...

le 30 oct. 2010

E.T. l'extra-terrestre

Critique de E.T. l'extra-terrestre par Alainna

Toute mon enfance. Quand j'y pense je n'ai pas que des bons souvenirs de ce film. Ou plutôt j'ai des bons souvenirs de frayeurs! Personnellement E.T me faisait flipper et en même temps je l'adorais...

le 24 sept. 2010

Tout ce qui brille

Critique de Tout ce qui brille par Alainna

Tout ce qui brille c'est le film qui m'a fait du bien en cette année 2010. A la fois frais, joyeux, amusant, triste, bouleversant et beau, très beau. Parce que c'est une belle histoire d'amitié,...

le 14 oct. 2010