Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie par Adeline12

Ca y est c'est déjà la fin, ha ben non moi je veux savoir ce qu'il y aura après !
Bon d'accord la fin on la connait déjà puisque le livre est terminé depuis belle lurette, mais bon, on ne s'en lasse jamais.
Harry Potter qui ne réalise pas plus de 3 ou 4 sorts différents reste tout de même le plus fort, et ce grace à....l'amour de sa maman bien sur.
Aucune surprise donc mais on lui pardonne au pauvre harry, on l'aime bien quand même puisqu'on a grandi avec.
Voilà tout simplement une page qui se tourne.
Les acteur incarne cependant bien leur rôle (comme d'hab j'ai envie de dire), les effets spéciaux sont bien.
Il ne manque plus qu'un opus pour savoir ce que devient Harry maintenant qu'il n'a plus de mage noir à combattre et que le but de son existence est donc atteint ?
Adeline12

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les films dont on aimerait voir une suite

le 14 mai 2012

D'autres avis sur Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie

Je l'aimais

Agréable surprise

J'ai longtemps hésitée avant de me lancer dans un roman de cet auteur. Je me disait encore un auteur à la monde genre Musso. Puis je me suis dit qui si j'avais donné une chance à Musso, pourquoi pas...

le 21 janv. 2012

Le Mec de la tombe d'à côté

Critique de Le Mec de la tombe d'à côté par Adeline12

Alors là je n'ai pas aimé du tout ! Ce livre annonce de l'humour, je n'ai aps ri une seule fois ! Il raconte simplement la vie de deux personnes qui tout oppose et qui sont incapable de se...

le 26 avr. 2011

La Fille de papier

Critique de La Fille de papier par Adeline12

Bon et bien voilà je termine mon troisième Musso et franchement j'ai du mal ! Au début on s'y attend, on tombe sur une histoire complètement abracadabrante, irréelle au possible, de la véritable...

le 23 mai 2011