En fait, en voyant les films qui sortent ces derniers temps, j’ai vraiment de plus en plus l’impression qu’on ne sait plus faire de films. Je me suis déjà fait la réflexion pour Madame Web la semaine dernière et c’est vraiment le film qui m’est le plus revenu en tête en voyant ce Imaginary. Je suis plutôt très client du cinéma d’horreur, même quand c’est pas bien il m’arrive de passer de bons moments, quand je regarde ce genre de films, j’attends surtout du divertissement, loin de moi l’envie de voir un bon film en lançant ce genre de productions. Mais il y a quand même des limites, c’est là que je l’ai comparé à Madame Web, si tu enlèves la musique bien grossière et d’ailleurs beaucoup trop forte pour essayer de te faire peur, il n’y a rien qui peut te faire comprendre que c’est un film d’horreur. Le pire dans tout ça c’est que c’est passé plutôt vite, je ne peux pas dire que je me suis ennuyé, non, ce qui vaut une note aussi basse, c’est de voir à quel point un film d’horreur ne fait absolument pas peur. Et franchement, si on enlève la musique qui voudrait nous faire peur, qui est beaucoup trop forte dont je viens de parler, déjà on ne comprend pas que c’est censé être un film d’horreur, et ensuite, sans ça, ben c’est un film banale, qui ne raconte pas grand-chose, mais qui serais sûrement plus intéressant qu’en étant le film d’horreur qu’il est et en essayant sans cesse de faire peur au spectateur alors qu’il n’y a absolument aucune matière pour faire peur dans ce film. Enfin voilà, ne regardez ce film que si vous voulez voir ce qu’il ne faut pas faire, c’est déprimant d’appeler ça un film d’horreur, mais je suis bien content de l’avoir vu, de m’être fait un avis et de ne pas l’avoir défoncé gratuitement en suivant celui des autres.