Contrairement à tout ce qui se dit sur ce film il n'est pas mauvais, il est surtout très décevant pour cette saga, et il ne respecte pas vraiment ses codes, voici ce qui ne vas pas:
- Un Shia Labeouf peu convaincant, ce qui est très dommage car j'adore cet acteur, il a d'ailleurs fait une belle dépression à la suite de ce film pour se transformer en sdf qui va voir tous ses films à la suite au ciné
- La scène du frigo avec la bombe nucléaire est complètement ridicule il faut l'avouer.
- Un indi peut-être trop vieillissant pour le rôle.
- La scène Tarzan wtf dans la forêt

Mais contrairement à beaucoup je ne trouve pas que le fait d'inclure des aliens dans le film l'univers soit complètement grotesque, certes cela ne colle pas vraiment aux trois premiers films, mais le pari était osé et n'a pas marché pour beaucoup.
Mais la barre du fantastique avait déjà été franchis dans les deux premiers opus alors pourquoi pas.

Certes le film n'est pas à la hauteur de la saga mais tout n'est pas à jeter, je n'ai pas passer un mauvais moment en le regardant.

le 11 juil. 2017

D'autres avis sur Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal

Star Wars Jedi: Survivor

Du très bon Star Wars

Ce jeu est au panthéon des meilleurs jeux Star Wars, voici mes + et - :+ Visuellement somptueux, on s'arrête souvent pour observer le paysage, c'est un plaisir de découvrir le monde+ L'histoire très...

le 28 juil. 2023

Terminator : Genisys

Tout de mauvais

Tout est mauvais dans ce film, le jeu d'acteur, l'histoire bancale incompréhensible et qui ne respecte rien à l'univers, les effets spéciaux, la bande son. Tout. Une bouse interstellaire

le 31 mai 2017

Secret Invasion

Aussi plat qu'une crêpe

La série avait bien commencé, avec un sujet intéressant et des enjeux inédit dans le MCU. Mais la série ne décolle jamais, on se force a regarder la suite, la mise en scène et l'écriture est d'un...

le 26 juil. 2023