les éternels flashs backs sont épuisants, du coup je ne suis pas rentrée dans le film.
musique nulle, interprétation maladroite, maquillage ridicule, très long. décevant pour un eastwood.

le 28 janv. 2012

D'autres avis sur J. Edgar

J. Edgar
guyness

Le grime était presque parfait.

Les maquillages de Leonardo Di Caprio et Armie Hammer ont ceci de fascinant qu'ils paraissent, captés en gros plans, parfaitement réalisés et de très grande qualités. Sans failles. Du travail de...

le 22 mai 2012

J. Edgar
Marvelll

L'histoire de l'homme le plus puissant du monde.

Le précédent Clint Eastwood avait déçu beaucoup de monde y compris moi. En se dispersant sur trois histoires inégales, Au-delà souffrait de disparité émotionnelle. Et puis bon, l'histoire de base...

le 11 janv. 2012

La Cité de la peur

Passage obligé....

un peu surfait mais obligé de le voir, ne serait-ce que pour comprendre les blagues des copains un peu lourds qui récitent le film en soirée. Puis bon, les blagues lourdasses c'est rigolo. Parfois.

le 4 nov. 2011

This Is It
h_charlotte

King of Pop c'est King of Pop, c'est tout.

Un dernier souvenir sympa. Une bonne note parce que quand on voit ce que ces concerts auraient pu être ça bien rêver quand même. Puis bon, c'était pas le King of Pop pour rien quoi.

le 4 nov. 2011