J'fais du porno et j'aime ça
3.6
J'fais du porno et j'aime ça

Film DTV (direct-to-video) de Murielle Scherre (2009)

Bof. J'ai vraiment du mal avec ces gens qui veulent révolutionner le porno. Pourtant, j'aimerais voir quelque chose de différent et l'apprécier, mais à chaque fois que quelqu'un propose ce quelque chose de différent, je suis déçu.

Pas vraiment d'intérêt narratif : on enchaîne les séquences sans qu'il y ait un effort de contextualisation, même pas un petit mot, juste un titre et une video qui, au final pourrait être n'importe laquelle.
En fait, le couple se livre par quelques images, il ne faut pas chercher plus loin.

Au niveau de la forme c'est assez moche : pas de travail du plan, n'importe quelle musique mise par-dessus. Pour moi qui aime le porno amateur, j'ai trouvé ces videos assez mauvaises : pas d'excitation, pas de partage de cette vie sexuelle (il ne suffit pas de filmer pour partager).

Globalement, c'est très soft, on ne voit pas grand chose, du coup on se demande quel est l'intérêt ? Faire du faux porno ? Ok, mais alors ce serait bien de nourrir un peu plus le projet : ici, c'est vide, il n'y a aucun enjeu, aucun ersatz.
Faire mousser autrement le spectateur ? Bof, ça ne marche vraiment pas même si certaines pouliches sont, il est vrai, jolies.
Une histoire de la sexualité ? Comme dit plus haut, ce ne sont que des images, j'aurais bien voulu en savoir plus sur ces gens qui ont accepté de participer à ce film, qu'ils s'expliquent, ou qu'ils parlent simplement d eleur pratique plutôt que de montrer... là il y aurait eu un vrai partage.

Bref, un ovni, ça c'est sûr, mais ça ne veut pas dire que cest bien, loin de là.

le 22 févr. 2015

Les 8 Salopards

Django in White Hell

le 3 janv. 2016

Strip-Tease
Fatpooper

Parfois je ris, mais j'ai envie de pleurer

le 22 févr. 2014

Taxi Driver