Un père qui décide de faire le tour du pays à la marche pour rendre hommage à son fils

C'est une claque parce que c'est une prévention contre le harcèlement parce qu'on est différent des autres.

Ça donne vraiment à réfléchir sur la perception de ce que peuvent vivre les victimes et que c'est une remise en question pour tout le monde

C'est un des rôles les plus profond et touchant humainement parlant de Mark Wahlberg.

mikacritique

le 7 nov. 2021

mikacritique

D'autres avis sur Joe Bell

PhilHanras

Ce film est fait pour les proches des victimes... et surtout pour les incompris.

Oublions le temps du film, long ou pas. Oublions tout ce qui concerne le film. Seul compte le scénario qui nous fait réfléchir et les images qui nous servent de miroirs. C'est un film, certes. Un...

le 2 févr. 2022

FD29200

Critique de Joe Bell par F P

Introspection d'un père meurtri par la mort de son fils qui réalise qu'il a d'abord pensé à lui avant de penser au fils perdu.

le 30 avr. 2023

DavidRumeaux

Joe Bell !

Sortie en VoD alors qu’il semblait devait avoir sa place sur grand écran, Joe Bell est un biopic intéressant sur une histoire méconnue chez nous… A la mort de son fils Jadin, qui s’est suicidé aprés...

le 9 févr. 2022