Inégales, certaines bonne idées qui sont originale sont gâchées par une mise en scène si lourde qu’elle en ferais presque couler le film.
La narration sors parfois du linéaire ( légèrement, pour ne pas perdre un public habitué aux pré mâché ) ce qui est une bonne chose en soi, mais elle se borne à rajouter des scènes de chants venue de son imagination.
Le chant pour en parler est également variable, certaine comme celle du procès sont réussis, d’autres franchement inutile et pas réussis musicalement
Le mec réussis à rater une reprise de « de ne me quitte pas » il faut le faire quand même
Sinon lady gaga joue Franchement bien, Phenix pareil on s’y retrouve pour le reste on manque de second rôle marquants et même celui de gaga est réduit au chant
La scène de fin est ultra prévisible je vois pas l’interêt mais comme d’hab quand la mise en scène est aussi lourde ça marche pas
La photo est à l’image du film de bonnes idées, d’autre moins mais dans l’ensemble c’est grossier, on dirais qu’il vise à créer le plus grand nombre de fond d’écran pour ados en manque d’identification.