(=Il faut être prêt à affronter des machins de qualité téléfilm)
Déjà deux sont exclusivement en VF... très mauvais signe qualitatif. Quasi Insupportable à mon goût
Celui-ci porte le titre PRÉHISTORIC.
Chaque personnage est un stéréotype ,entre fade et ridicule (avec la VF, c'est le pompon)
Le film propose une image regardable ,sans +; la qualité vidéo est au même niveau.
Les trucages vidéos largement nécessaires sont ,soit très /trop rudimentaires ; soit carrément bricolo :on secoue la caméra,& ondécadre, pour ne pas bien comprendre ce qui se passe. DU GRAND(?) ART(?) DE SÉRIE B
Une énorme surenchère de tam-tam ajouter une méga couche d'emphase sur de bien nombreuses scènes.
J'ai vu quelques critiques qui expliquent le style de l'ensemble, du fait du producteur (Asylum)...
Ce sera la seule Des 6 ...mais j'aurai aussi deux autres productions CINÉTEL...qu'un connaît? ?
Ça devient bien + sympa pour la deuxième moitié (48');izondékoné, les mecs! Et pour la dernière demi-heure, la traque dans la ville est LA séquence palpitante !
Nb: oh mais Ilya le blondin **
de SHAKMA (Atkins?). Très bon. (Son coiffeur!).
**Juste avant ses 50 ans il a même fait du culturisme !ooooh!!