5.1
Justice League: Warworld

Long-métrage d'animation de Jeff Wamester (2023)

Une animation à la foot2rue aux traits gras qui possède une bonne qualitée.

j'ai remis en cause le fait que ma culture du DCU est maigre, mais non. En tout cas, l'antagoniste est mal amené, et c'est pas par miracle qu'on comprends à la fin ce qu'il se passe que ca justifie l'absence de compéhension le reste du temps. Ce n'est pas un métrage destiné aux fans de 1er ordre.

L'hisoire se découpe en 4 arcs dont les métrages posent chacuns une ambiance respectable.

C'est un film à prendre par scenette, il ne fonctionne pas comme un film d'animation entier.

le 10 août 2023

D'autres avis sur Justice League: Warworld

AntoineRA

Critique de Justice League: Warworld par AntoineRA

Il s'agit d'une nouvelle entrée dans le Tomorrowverse, faisant suite au cliffhanger qui concluait Legion of Super-Heroes. Malgré la Justice League dans le titre, on n'y voit à peine quatre membres,...

le 14 août 2023

Une bonne animation

Une animation à la foot2rue aux traits gras qui possède une bonne qualitée. Néanmoins, j'ai été largué. jusqu'à la moitié du film, "G pas Kompri" était le maitre mot. j'ai remis en cause le fait que...

le 10 août 2023

Maria

Tabernak

Je pensais que le casting canadien allait me refroidir sur cette comédie a petit budget. Et bien je finis par écrire ces lignes en me disant qu'une fois deplus, j'ai bien fais d'essayer !

le 3 sept. 2023