Kraven est un personnage « mineur » du Spider-Verse, ici utilisé pour rentabiliser les droits, ce qui se voit, beaucoup. Si Superman, sorti quelques mois après peut se permettre de ne pas introduire son personnage, c’est ici plus délicat. Les fans le connaissent, les lecteurs de comics aussi. Ceux qui ne connaissent que les films ou séries probablement beaucoup moins.
Personnage de chasseur de « méchants » poursuivant inlassablement ceux qui sont sur sa liste (dont Spiderman donc), on a ici affaire à sa lutte personnelle contre son père, les méchants, et le Rhino.
Chaque personnage est gâché par absence de développement, donnant lieu à un film d’action générique, qui ressemble globalement à un vieux JCVD, mais moins bien monté, et avec deux ou trois scènes de grimpette et de courses aux CGI mal intégrées pour faire super-héros.
Tout est vide, sans humour mais sans tension non plus, avec des personnages creux et une mise en scène poussive, comme il y a 10 ans. Ce n’est même pas mauvais comme un Moebius ou risible comme un Venom. Non, juste un truc qui se laisse regarder en fond, oublié à l’instant ou il est vu. Il n’y a pas de mal à faire du film pop-corn générique, mais pas à ce prix