Pas mal du tout malgré quelques facilités et une Vf pourrie il est prenant et assez touchant.

le 9 avr. 2016

D'autres avis sur L'Affaire Monet

estonius

Faux thriller mais très bon film

Coup de cœur pour ce faux thriller réussissant le tour de force de nous décrire une relation père-fils dans des conditions dramatiques sans jamais sombrer dans le mélodrame ! John Travolta est...

le 16 avr. 2023

Sumo06

The Forger : Frame, policier, thriller très moyen donc 5/10

J'adore ces deux grands acteurs que sont John Travolta et Christopher Plummer, pourtant je n'ai rien ressenti de vraiment bien dans ce film, un film ni chaud, ni froid. donc 5/10

le 20 juin 2015

Fatpooper

Un faussaire en affaire mais un vrai père dans son cœur

Pas top. L'intrigue est faiblarde. D'un côté l'intrigue policière qui avance doucement et dont on ne fait qu'effleurer le sujet (alors que l'univers semble passionnant) ; d'un autre, la relation...

le 27 juil. 2019

Little Miss Sunshine

Avis-court

Pas aussi bien que je le pensais mais quelques vannes font mouches et le plaisir de détruire un concours de beauté pour enfants est trop bon.

le 8 avr. 2016

Turbo Kid

Avis-court

Du fun, du fun, du fun sans prises de tête avec du gore marrant, des bonnes musiques et quelques lacunes au scénario mais on s'en fou c'est fun.

le 9 avr. 2016