Les Chevaliers du Zodiaque : Lucifer - Le Dieu des Enfers par Cinemaniaque

Le monde est détruit suite à l'intervention d'un mauvais dieu. Et rien à foutre qu'il s'agisse d'un ange déchu dans le christianisme, on l'associe à la mythologie grecque de l'univers Saint Seiya sans s'en soucier.

Saori décide de se sacrifier pour la cause.

Seiya et ses potos vont aller se mesurer à un dieu (rien que ça) et sa garde personnelle composée, évidemment, des chevaliers les plus forts de l'univers.

Seiya en prend plein la gueule mais avance.

Shiryu pense un instant se crever les yeux puis, finalement, emploie sa technique ultime avant de succomber à ses blessures.

Hyoga doit se battre contre le souvenir de sa mère.

Ikki sauve le fion de son ptit frère qui pleure dès qu'il y a du vent : Shun.

Les combats d'une intensité inexistante durent environ 3 minutes par tête à claques.

En fin de compte, éclopés comme pas permis, tous arrivent face au big boss, qui les lattent comme pas permis. Tous vont crever, Saori est à bout de force, mais Seiya se lève et hurle "Adriaaaannne !" ou "Saoooorrriiiiiiii" je sais plus exactement.

Armure du sagittaire (comment ça, "je le savais !" ?), la Justice l'emporte.

Le mauvais dieu meurt (ça fait 2000 ans que personne n'y arrive, Seiya l'a fait !).

La Terre est ravagée, la population mondiale est redescendue à 13 personnes, mais le soleil est là, les amis sont réunis et Saori est toujours aussi bandante avec ses immondes cheveux mauves.

Fin.

Pour me remercier de vous avoir évité la perte de 50 minutes dans votre vie, vous pouvez m'envoyer un chèque ou faire un virement bancaire.

Bien à vous,

Cinemaniaque.

le 26 déc. 2010

D'autres avis sur Les Chevaliers du Zodiaque : Lucifer - Le Dieu des Enfers

Frankenweenie

Critique de Frankenweenie par Cinemaniaque

Je l'avoue volontiers, depuis 2005, je n'ai pas été le dernier à uriner sur le cadavre de plus en plus pourrissant du défunt génie de Tim Burton. Il faut dire qu'avec ses derniers films (surtout...

le 21 oct. 2012

American Idiot

Critique de American Idiot par Cinemaniaque

Il est amusant de voir comment, aujourd'hui, cet album est renié par toute une génération (et pas seulement sur SC)... À qui la faute ? À un refus de la génération née début 90 de revendiquer les...

le 13 janv. 2012

Hiroshima mon amour

Critique de Hiroshima mon amour par Cinemaniaque

Difficile d'être juste avec ce film : il faudrait pour pouvoir l'apprécier être dans le contexte socio-culturel de sa sortie, ce qui est impossible à reproduire aujourd'hui. Je distingue relativement...

le 4 juin 2011