Je veux que cette critique finisse en banderole publicitaire

Je veux que cette critique finisse en banderole publicitaire sur votre fil d'actu. Vous savez la petite pub que l'on peut voir sur le cadre de notre fil d'actu en haut de l'écran avec les publicités où SC met en avant uen critique élogieuse d'un film venant de sortir.
Je le veux pour faire des vues, gagner des likes et augmenter mon nombre d'abos, bien entendu. Ca serait une énorme satisfaction et je me sentirais si important d'être autant lu. Je me sentirais un peu comme une personne publique dont la parole compte. C'est important pour moi d'avoir l'égo flatté car je me considère tellement plus intelligent que les gens qui m'entourent.
Le saviez vous? Ma soeur n'a jamais regardé de film d'Ozu et mon voisin a pour saga ciné préféré Résident Evil.

Bref, je veux que cette critique finisse en banderole pub. Je fais une bonne pub au film, SC empoche la monnaie et en même temps SC donne une énorme visibilité à mon profil.

Pour que SC me choisisse, je dois respecter deux choses:
-Dire du bien du film.
- Faire des phrases courtes en vendant le film.

La qualité des idées n'a aucun intérêt, il faut une punchline bien efficace.

A présent, voici ma critique de cette mer... merveille, pardon, en une vingtaine de punchlines aussi courtes que concrètes:

-Le film propose des gags dignes des meilleurs spectacles de Patrick Bosso.

-C'est de loin le meilleur rôle de Jean Paul Rouve depuis les Tuche 2.

-Si vous aimez le film Cyprien, les pizzas sauce Burger et que vous en avez pas encore marre de Despacito, ce film est fait pour vous.

-Si vous avez marre du cinéma prétentieux, ce film sera fait pour vous. Il n'a même pas la prétention d'être un film, ni de raconter quoique ce soit.

-Un film à voir si vous vous retrouvez dans un cinéma et que vous avez vu déjà tout les autres films à l'affiche.

-Comme Michel Drucker et Gilles Verdez, j'approuve ce film.

-Ce film est à voir pour se construire un avis.

-Dedans on trouve un gars des Robins des bois. C'était pas mal les Robins des bois.

-Allez voir les Tuche 3 pour qu'il y ait une suite. Olivier Baroux risquerait de tourner Safari 2 ou l'italien 2 avec Kad Mérad. Autant répartir son énergie sur une seule saga.

-La meilleure comédie française de l'année sortie le 31 janvier.

-Un des 3 meilleurs films de la trilogie.

-La présidence Tuche reste moins drôle que la présidence Hollande mais plus réaliste.

-Ce film réussit à...les mots m'échappent tellement je ne me suis pas remis de sa vision.

-Vous pouvez rigoler du film, c'est sur les beaufs, vous savez ces gens pauvres qui n'ont pas fait beaucoup d'études et qui ne font toujours pas des métiers dans le tertiaire, ca va, c'est une des rares ""communautés"" avec les roms, les gros et quelques autres dont on peut encore rire aujourd'hui donc profitez en.

-Comme les Sopranos, les Simpsons, ce film porte comme titre le nom de la famille.

-Il y a eu le Parrain, le Seigneur des anneaux maintenant il y aura les tuches dans la liste exhaustive des trilogies.

-courez le voir car comme on dit jamais deux sans trois.

-Un film à voir!!! Ben oui, c'est à voir, c'est un film, ce n'est pas à lire comme un livre.

-Si vous aimez la grande vadrouille, le dîner de cons et, Intouchables, sachez que moi aussi.

-Ce film sera le plus beau moment de votre journée si vous le regardez à votre réveil et décedez dans d'atroces souffrances l'instant d'après.

-Allez le voir au cinéma car les Tuche 3 au cinéma c'est un endroit sûr ou des kamikazes de Daesh ne se feront pas exploser.

Allez maintenant on croise les doigts pour ma banderole.

le 1 févr. 2018

D'autres avis sur Les Tuche 3

-Marc-

Le président que nous méritons

Génial! Depuis De Gaulle, nous avons assisté à la dégringolade de la fonction présidentielle jusqu'au "président normal". Il semblerait que nous recherchions un homme dans lequel nous puissions nous...

le 7 janv. 2020

JéromeGé

Le fond de la banane

C'est dur de parler d'un film tel que Les Tuche, tout en restant objectif, et surtout en évitant d'avoir ce discours de connard prétentieux arborant foulard et raie sur le côté, utilisant beaucoup...

le 7 févr. 2018

blacktide

Star Fries III : Le vide contre-attaque

Discours/ traité de divagation sur la comédie française, du président sortant Emmanuel Marcon pour la passation de pouvoir à Jeff Tuche « Madame, Messieurs les Ministres, Monsieur le Président du...

le 16 janv. 2018

Je veux que cette critique finisse en banderole publicitaire

le 1 févr. 2018

Joker

CET AVIS VA VOUS JOKER - EXPLICATION

Bon les gars, honnêtement ce Joker, c’est quand même pas ouf non ? Je vais faire vite sans forcément beaucoup développer mes points pour ne pas spoiler le film pour ceux qui ne l’ont pas encore...

le 6 oct. 2019