La prémisse est "un homme enfant" (Tom Hanks dans BIG, mais ici sans aucune explication de pourquoi il est retardé mental) et une "busy working girl" (comme dans n'importe quelle rom com).
Le scénario est nul, bon, ça c'est habituel. Mais là, le problème le plus ahurissant, c'est que l'acteur principal et prospect amoureux pour Jennifer est sans autre trait de personalité que d'etre retardé et malaisant. De plus, l'acteur est littéralement hideux, sans charme, sans charisme. Alors dans le scénario il est ecrit qu'il fait craquer Jennifer, mais #1 la proposition n'est batie sur rien en termes de storytelling et de characterisation et #2 l'acteur choisi est ici juste une impossibilité: c'est irregardable. Le couple d'acteurs est si disparate que ca en fait mal aux yeux, regardez le poster. J'ai tenu a la moité.
Tout est possible au cinéma, mais il faut construire et justifier les situations que l'on désire mettre en scène. Là, aucune raison n'est donnée au spectateur pour justifier que le personnage de Jennifer tombe amoureuse de "ça", encore moins qu'elle désire spontanément coucher avec "ça". Sans justification aucune pour cette dynamique entre les personnages, ce film est simplement débile.