Un film très "USA" sur un thème sans frontière. Une adolescente quelque peu à la marge du système intègre un "pensionnat" de jeunes filles. Film qui serait soit disant une reprise de "jeunes filles en uniforme de 1931 et 1958). Perso j'ai savouré les deux anciens et suis restée un peu déçue par cette revisite trop pleine de clichés.
Ce film reste néanmoins une belle réalisation (à la condition de ne pas trop attendre l'émotion des premières versions allemandes).

carobaila
9
Écrit par

Créée

le 9 janv. 2016

Critique lue 593 fois

carobaila

Écrit par

Critique lue 593 fois

D'autres avis sur Loving Annabelle

Loving Annabelle
UniversLworld
9

Quand le rêve devient réalité ...

Qui n'a pas rêvé un jour de se retrouver dans les bras de l'un de ses professeurs ? Loving Annabelle met en image se fantasme qu'a vécu la plupart d'entre nous au moins une fois au cours de sa...

le 31 mars 2015

3 j'aime

Loving Annabelle
draz1980
8

Critique de Loving Annabelle par draz1980

"Annabelle est la fille d'une sénatrice très connue aux Etats-Unis. Après avoir encore causé de nombreux troubles de l'ordre public révélés par la presse, elle est envoyée dans un pensionnat...

le 4 avr. 2011

3 j'aime

Loving Annabelle
KCendre
8

Critique de Loving Annabelle par KCendre

Pour tout ceux qui croient que la fin s'arrête lorsque Simone se fait embarquer par la police gouvernementale, continuez après le générique. Vous ne serez pas déçu(e)s !

le 5 févr. 2012

2 j'aime

Du même critique

A perfect ending
carobaila
9

actrices envoutantes

Un film dont le scénario n'a rien d'exceptionnel, c'est le jeu d'acteur qui surprend et donne tout son sens à ce film. Une Barbara Niven qui se révèle au delà de tous les soap américains dans...

le 9 janv. 2016

2 j'aime

Les Parages du vide
carobaila
8

Album mélancolique

Du très bon morceau et du morceau où les minutes sont longues parfois. Bien meilleur rendu en concert avec décors et ambiance.

le 31 janv. 2016

1 j'aime

The Deluxe Family Show
carobaila
9

Mérite une bien meilleure diffusion

Un petit bijou d'album qui vous emportera dans un monde de mélodie et de richesse musicale. Un voix envoutante ... à écouter vraiment sans modération.

le 31 janv. 2016

1 j'aime