Quand je suis chez mes parents, j'ai tendance à me retrouver dans un canapé à regarder des bêtises à la télévision. Cette fois-ci nous étions sur D8. J'ai cru toucher le fond.

"Mère avant l'heure" est un téléfilm qui se veut plein de bons sentiments et qui est en réalité parfaitement nauséabond. La différence avec un nanar, c'est que les fautes du film ne sont pas drôles, mais rageantes. Et pourtant il se prend au sérieux ! Un comble.
- Une fille mineure est violée mais tout le monde s'en fout, l'important c'est de savoir qui va avoir la garde de l'enfant.
- D'ailleurs le film est assez ambigu et essaye de rendre l'actrice attirante. Un peu craignos.
- Le grand-père et de vieux amis s'allient contre le gouvernement pour kidnapper un enfant et faire la nique à la justice, tout cela dans une ambiance bonne enfant. On reconnait bien là la confiance des américains dans leur système judiciaire.
- La fille convainc son grand-père de "kidnapper" son enfant, puis finalement elle comprend que c'est caca et retournement de situation : "grand-père, rend-toi à la police, je ne veux pas que tu passes le reste de ta vie en prison T_T ". Des claques !
- Bon finalement elle récupère son gosse et va tout faire pour l'élever correctement blablabla, les enfants : faites des enfants, vous voyez que ce n'est pas si compliqué.

Enfin bref, je sais qu'il n'y a jamais de bons films qui passent à la télé l'après-midi, mais là il fallait que je dise quelque chose.

le 28 déc. 2013

La Reine des Neiges

La peine des neiges

Frozen est un film d'animation globalement médiocre, dont la renommée a selon moi largement dépassé la qualité. Etonnant de constater qu'autant de spectateurs aient choisi d'ignorer sciemment des...

le 30 oct. 2014

Crime et Châtiment
Samish

Aurait mérité d'être beaucoup plus court

Attention : cette critique spoile la fin du livre. Le fait est que l'histoire n'est pas inintéressante, que les personnages sont bien dépeints et que les descriptions sont très réalistes. Pourtant,...

le 17 août 2011

Dragon's Dogma: Dark Arisen

Je m'insurge

Après quelques heures de jeu (j'ai passé Everfall), je dois me rendre à l'évidence : je ne comprends pas les bonnes notes qu'a obtenues ce jeu. J'ai regardé quelques let's play pour voir si je me...

le 2 oct. 2014