< (Edit)
C'est donc un avis objectif que je vais donner. >
Il y a des monstres, peu présent, ce n'est pas le coeur du film. Autrement, dit c'est pas la Guerre des Mondes.
Il y a du silence, de la musique, du calme. Ce ne sont pas deux heures de film avec des balles qui fusent.
Certains diront que c'est mou, qu'il y a un manque d'action.
D'autre reprendront les propos types sur la propagande américaine.
Il n'y a rien de nouveau dans le film, il se regarde bien, on prend du plaisir. Les personnages ont leur caractère, rien n'est surjoué. Tout est logique et rationnel.
J'ai donc beaucoup aimé l’ambiance, la musique, les décors, la philosophie, les personnages et surtout la fin.
8/10
Il manque les deux points pour le manque de réalisme sur les munitions lors d'une scène, et un petit point pour le manque de présence des monstres.
Si vous êtes du genre à avoir un sérieux problème avec les métaphores, la subtilité, et la logique, ce film n'est pas pour vous.
Victor_

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Ces films qui m'ont changé aka Top Films

le 15 mars 2015

D'autres avis sur Monsters : Dark Continent

Monsters : Dark Continent
Moizi

Homo homini lupus est

Bon je suis assez embêté, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette suite à l'excellent Monsters ! Alors j'avais vraiment peur de voir une sombre bouse, quelque chose qui trahit totalement le film...

le 11 juil. 2015

Monsters : Dark Continent
Victor_

"Monsters suround, they dont scared me"

C'est un film de guerre classique, en moyen orient. Du combat, des morts, beaucoup de morts et deux survivants. Des enfants tués, du sable dans les yeux, un HMV explosé et un bus éventré. Il y a des...

le 15 mars 2015

Maître du monde

Déception.

Je souhaitais voir ce film avant mon voyage en irlande. Après une quête pour pouvoir le louer, se soldant par un échec, j'ai été contacter les producteurs eux même pour obtenir une copie. Ils m'ont...

le 27 févr. 2015