Oui le film se veut être référencé par le classicisme hollywoodien mais là, il n'en possède que les défauts.
L'une des premières séquences du film est une scène de danse avec Armie Hammer et Emma Mckay, je n'en croyais pas mes yeux tant c'était affligeant, vulgaire, malaisant et répugnant.
Bon une mauvaise séquence n'est pas signe d'un mauvais film....Et puis le film se déroule et devant mes yeux apparaît un objet filmique de plus en plus impressionnant par sa mocheté.
Une théâtralisation aux allures d'une mauvaise pub Dior, une mise en scène absolument plate. L'intégralité du casting est mauvais, Gal Gadot (comme à son habitude) ne joue pas, elle figure, Hammer campe un personnage répugnant du début à la fin (il est encore plus lorsque l'on connaît les penchants de l'acteur), Emma Mckay suit son partenaire de jeu en livrant une interprétation totalement en roue libre et en surjeu et le reste du cast est inexistant.
Rien n'est solide dans ce film, le scénario, en plus d'être prévisible, est entaché par un ridicule narratif permanent, des faux raccords à n'en plus finir et son plus gros défaut: les décors ou plutôt les fonds verts qui sont dégueulasses, le film n'est pas fini ce n'est pas possible. C'est littéralement une agression de la rétine.
Je suis abasourdi face à tant de médiocrité sincèrement je ne comprends pas comment, une fois le tournage fini, le film monté, l'équipe et la prod ont pu valider une chose pareille.
Je ne parle que très rarement des films que je juge comme mauvais selon mes goûts mais là je n'ai pas pu résister, excuse-moi Kenneth, ton film est nul.