Un commando très entraîné est chargé par un milliardaire de détruire un labo de drogue dans la jungle de l'Asie.  Il vont connaître des tas d'ennuis. 
Nom de code : oies sauvages est la queue de la comète du cinéma populaire italien.  Comme d'habitude, c'est une coproduction, avec la suisse, comme d'habitude, il y a des vieilles stars déclinantes.  On retrouve Lee Van Cleef ( très fatigué), Ernest Borgnine ( il en fait des tonnes), Klaus Kinski ( jubilatoire) et la surprise est de retrouver Mismy Farmer ( A fleur de peau) .
Le scénario n'a pas beaucoup d'importance.  Le long métrage est rempli  d'actions, de rebondissements et d'explosions.  Au manette, on retrouve  Anthony Margheritti, vieux routier du cinéma populaire italien.  Il a commencé dans le péplum, il a fait du gothique, Western et film d'aventure.  Sa spécialité était les effets spéciaux.  On retrouve sa passion des maquettes dans ce long métrage.  Il y a une scène de poursuite automobile dans un souterrain à base de miniatures assez ahurissantes.  Nom de code : oies sauvages n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est très plaisant.