Overdose ne se semble pas trop aimer et je vais défendre ce film que j'ai trouvé divertissant.
Si j'aime bien Oliver Marchal comme acteur par contre je ne suis pas un fan de ses films en tant que réalisateur donc je ne suis pas lancé dans son nouveau film avec beaucoup d'enthousiasme mais je suis tombé sur un polar tout à fait prenant.
Ce film peut paraître excessif par moment toutefois les prés de 2 heures de ce film se regarde dans ennui car l'ensemble est sans temps mort de plus l'action a sa place dans des scènes assez intenses. D'autres passages semblent moins utiles comme des scènes de sexe ayant plus l'air de bouche-trou qu'autre chose.
Ce polar ne lésine pas sur une certaine violence, le réalisateur évite d'être lisse et n'idéalise personne que ce soit bien sûr les voyous ou même les flics.
Overdose n'est pas un film génial mais il fait son job et capte l'attention de son spectateur.