C’est la pathétique histoire d’un pauvre mec qui pète les plombs à cause d’un chagrin d’amour (bouhouhou…) dans ce film pleurnichard qui commence par la fin et finit par le début…
Et de retour en arrière en retour en arrière, on n’arrête pas de reculer et de suivre le parcours de ce pauvre hère à la fois minable et abruti obsessionnel dans la quête inextinguible de sa morue perdue.
Globalement de mauvais goût sur plusieurs séquences, le film respecte les standards coréens en la matière ainsi que les sentiments exacerbés dont on rirait presque s’ils n’étaient pas aussi cantonnés au tout premier degré et aussi caricaturaux… et de fait carrément ridicules !
Alors ici, ça chiale, ça crie, ça se bat comme dans un mauvais mélodrame au cours duquel on subit les atermoiements navrants du parcours névrotique d’une pauvre tanche. C’est pathétique et navrant !