Superbe réalisation de : Joachim Rønning, Espen Sandberg, ce cinquième volet de cette belle saga d’aventure est de toute beauté. On se laisse embarquer dans de nouvelles par aventures de Jack Sparrow, avec tout l'humour qu'il véhicule, on rit, et on s’excite à l’idée de cette incroyable aventure. C'est aussi la poursuite des spectres cruels et teigneux qui parcourent les océans pour tenter de supprimer celui qu’ils détestent le plus Jack Sparrow, avec un superbe duel entre Johnny Depp et Javier Bardem. On se laisse facilement embarquer dans cette nouvelle aventure, ainsi que par l'humour qu'il véhicule. À noter que les effets spéciaux sont encore une fois éblouissante d'efficacité. Un très merveilleux divertissement, avis aux amateurs d’aventures, prenez le large avec ce cinquième volet.

Terminator-6

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleurs films d'aventure, Les meilleurs films des années 2010, Les meilleurs films d'action, Les meilleurs films fantastiques et Les meilleures comédies

le 23 janv. 2023

Jean-Pol Cardin

D'autres avis sur Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar

Acharnés
Terminator-6

Magnifique série en tous points !

Lorsque j'ai commencé à regarder cette série, je ne m'attendais réellement pas à ce qu'elle soit si belle. Les dialogues sont superbes et donnent encore plus d'intensité à la série. Une force...

le 19 avr. 2023

Le Samaritain

Magnifique Stallone !

Désolé pour ceux qui n'aime pas le film, moi j'adore Sylvester Stallone et à son âge il est encore génial, de plus j'adore les films d'action et pour finir j'ai beaucoup aimé ce film.

le 3 sept. 2022

Kompromat
Terminator-6

Un super Gilles Lellouche !

J'adore Gilles Lellouche, mais ce film rempli de cliché n'est pas à la hauteur de son acteur vedette. Un point positif quand même la course-poursuite finale.

le 3 mars 2023