Simplement le plus beau film du monde.
mbg_toujours
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Procédons avec méthode., , Les plus belles claques esthétiques et Les meilleurs films français

Créée

le 7 mai 2011

Critique lue 166 fois

2 j'aime

1 commentaire

mbg_toujours

Écrit par

Critique lue 166 fois

2
1

D'autres avis sur Playtime

Playtime
Biniou
8

Critique de Playtime par Biniou

Le plan que je trouve le plus beau du film, cette touriste qui s'attarde sur un reflet de la tour Eiffel dans une porte vitrée alors qu'on veut lui faire visiter un marché ou l'on vend tout et...

le 23 juil. 2012

60 j'aime

3

Playtime
SUNSELESS
8

enilua je te dédie cette centième critique, parce que tu me l'as gentiment demandé.

Tati c'est avant tout une gestuelle, une affaire de mime et du bruit. Dans Playtime nous assistons à une véritable montée en puissance de la vitalité et de la festivité. Le début du film est à...

le 16 déc. 2011

46 j'aime

7

Playtime
Grard-Rocher
8

Critique de Playtime par Gérard Rocher La Fête de l'Art

Que se passe-t-il donc pour notre Monsieur Hulot? Il est à Orly sagement assis seul dans un hall désert et aseptisé où un homme de ménage tente une timide apparition. Puis soudain désordre, cohue,...

38 j'aime

15

Du même critique

The Witcher 2: Assassins of Kings
mbg_toujours
6

Critique de The Witcher 2: Assassins of Kings par mbg_toujours

Salut, moi c'est Bernard Blaszczyk. Si je m'entretiens avec vous aujourd'hui, c'est pour vous parler de mon boulot. Voyez-vous, ici, à CD Projekt, on a pondu le meilleur RPG de tous les temps. Notre...

le 23 mai 2011

15 j'aime

15

Portal 2
mbg_toujours
9

Scandaleux.

Je n'ai pas trop aimé ce jeu, car j'ai calculé après l'avoir fini qu'il m'a coûté la bagatelle de 7.93€ par heure, ce qui constitue un rapport qualité-prix tout à fait scandaleux. De plus, et l'on...

le 21 avr. 2011

13 j'aime

7

Diablo III
mbg_toujours
8

Critique de Diablo III par mbg_toujours

C'est admirablement bien designé, et bien des game designers attardés persuadés que profondeur de jeu = workload abusif, règles inutilement tordues et temps de jeu nécessaire inaccessible à un...

le 31 mai 2012

10 j'aime

2