Primitive war possède quelques coups d'éclat, quelques rares plans bien composer et imaginatif. Certains paysages sont vraiment jolis à l'écran.
Tout cela noyer dans un océan de mauvais goût, de mauvais jeux d'acteurs, de mauvaise réalisation et des clicher mon Dieu ! Le Clichetausorus, même !
C'est pénible d'arriver au bout, c'est long.
Nous sommes récompensées à la fin du film avec quelques séquences régressives mais jouissives digne des jeux vidéo Dino Crisis sur PS1 et des idées détraquer d'une fin de soirée alcooliser.
Je n'émets pas de jugement particulier sur les CGI qui dans l'ensemble sont de superbe facture étant donné le budget. Très perfectible avec certaines expositions à la lumière mal géré, mais vraiment le boulot abattu est solide pour la production.
Nous avons des dinosaures avec des comportements pas beaucoup moins stupides et insensés pour des animaux que dans la dernière saga Jurassic World.
En bref Primitive War, c'est n'importe quelle môme de 10 ans qui joue dans son jardin avec des Gi Joe et des dinosaures du marcher.
Un peu ridicule, parfois gênant, sans aucun sens, mais touchant.