4.8
Sandy Wexler

Film de Steven Brill (2017)

Voir le film

Quand le rire d'un canard fait décoller la voix d'un cygne au plus haut des cieux

Son style 90's a suffit pour le faire chavirer dans ma liste de visionnage et voilà que le hasard se présente à moi pour le découvrir. Sa commercialisation ressemble aux films disponibles sur la plateforme Netflix ( production d'Happy Madison Productions ). Son choix de narration est plutôt agréable pour intégrer le format d'un faux biopic ( inspiré de Sandy Wernick qui apparaît dans le long-métrage )  ; la liste des invités nous présente l'identité naïve et dérangée de ce business man pour permettre ainsi de joindre la conclusion de l'histoire. On parcourt les hauts et les bas de la vie de Mr. Wexler entre la comédie et la romance avec son étoile montante et sa troupe de talents. L'humour reste correct même si je ne suis pas la mieux pour en juger. Aucune haine contre le rire forcée du personnage qui le caractérise ( Adam Sandler glisse dans le délire ) ; on s'attache à lui et sur l’envol de Courtney Clarke ( dont j'ignorais l'existence de Jennifer Hudson ) avec une musique et un look plantant le décor et l'ambiance.

« Sandy Wexler » n'est pas éblouissant sans être minable non plus ; ce n'est pas la première collaboration avec son casting et le réalisateur Steven Brill, sans doute pas la dernière ( Hubie Halloween en 2020 ).

SoOkie3

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Gloo-Gloo et Mon année cinéma 2020

le 1 nov. 2020

D'autres avis sur Sandy Wexler

Fatpooper

Le biopic selon Sandler

En fait c'est assez étonnant pour un film sorti de l'écurie Sandler, à croire que le bougre a profité de sa liberté chez Netflix pour tenter une réorientation de carrière (pures...

le 16 mai 2020

DavidRumeaux

Sandy Wexler !

3éme des 6 films au contrat entre Adam Sandler et Netflix, Sandy Wexler est donc le troisiéme ratage. Mais pourquoi Netflix ? Pourquoi avoir signé ce contrat ? Sandy Wexler est agent de stars. Ou...

le 10 mai 2017

████████████████████████████`...

le 1 nov. 2020

Aviator
SoOkie3

« Il ne possède pas le ciel ! »

████████████████████████████`...

le 7 mars 2019