Peut être que c'est un film qui a mal vieilli, peut être qu´il y en a trop des comme ça ou peut être tout simplement que ce n´est pas à mon goût.
On voit l´ascension de Tony dés le départ, et tout va très vite (trop ?), que ce soit sa facilité à monter au pouvoir, à faire changer d´avis sa femme ou encore à tuer tout ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Les personnages sont assez fades, peut être est ce grâce ou à cause de ce mafieux imposant, mais dans tous les cas on ne leur trouve pas grand chose à faire ou à dire.
Au final, tout est un peu too much, son extravagance, comment il fait les choses, son utilisation du mot "fuck", sa façon de faire avec la femme de son boss (agression sexuelle sur grand ecran) et son obsession pour sa sœur (disons que c´est parce que c´est une autre époque ????).