5.9
Singham

Film de Rohit Shetty (2011)

SINGHAM ! Le Charles Bronson de Goa !

Pour bien profiter de la critique musicale, il faut la musique : https://www.youtube.com/watch?v=WGQetcm_dQE

SINGHAM est beau !
SINGHAM est fort !
SINGHAM a la plus belle moustache d'Inde !
SINGHAM a une belle moto très règlementaire pour un équipement de police !
SINGHAM porte son uniforme de flic bien coupé aux fesses !
SINGHAM pète la classe quand il enlève ses lunettes, mieux qu'Horacio dans Les Experts !
SINGHAM a un cœur pur, très très pur, tellement pur que Gandhi c'était un mafieux à côté !
SINGHAM aime tous les gens de son village, et tous les gens de son village l'aiment, tellement que pour lui ils éventrent les méchantes voitures des méchants du film !
SINGHAM protège la veuve et l'orphelin, même quand l'orphelin est un enfant très laid (probablement le neveu du réalisateur) !
SINGHAM n'aime pas la corruption, mais vraiment pas !
SINGHAM va te mettre une grosse baffe dans la tronche si tu es méchant !
SINGHAM a une notion de la justice très malléable !
SINGHAM est un peu timide avec les femmes qui ont du caractère, mais en fait pas vraiment !
SINGHAM va te remettre dans le droit chemin à coup de tatanes dans les dents, mais tout ça avec classe, et sous le regard admiratif de son amoureuse !
SINGHAM va te prendre de vitesse si tu crois être bientôt intouchable (même si t'es en voiture) !
SINGHAM est filmé de travers quand l'histoire est dramatique, c'est-à-dire quasi tout le temps !
SINGHAM fait un bruit de lion quand il regarde à droite, et même quand il regarde à gauche !
SINGHAM a un air bovin qui en dit long !
SINGHAM il est tellement balèze qu'il fait des faux raccords tout seul !
SINGHAM marche d'un pas si déterminé que les méchants tremblent en l'entendant venir !
SINGHAM a une Némésis qui mérite l'Oscar de la motivation !
SINGHAM a une musique tellement classe qu'elle va vous rester dans la tête toute une semaine !
SINGHAM fait des montages épileptiques, parce que si t'arrives pas à suivre c'est que t'es pas un vrai lion !
SINGHAM est tellement beau que c'est lui qui se fait courtiser !
SINGHAM c'est 143 minutes intenses comme tu n'en as jamais vécu de semblables !
SINGHAM est surexposé la plupart du temps, et la nuit il est tellement lumineux qu'il faut un filtre bleu !
SINGHAM parle peu, mais il parle bien et convainc tout le monde par sa rhétorique irréprochable (ou une baffe dans la tronche) !
SINGHAM va bien vous surprendre dans les 10 dernières minutes du film !

le 16 avr. 2016

D'autres avis sur Singham

Kaëlmoon

Expérience unique

Film vu en Inde dans la salle mythique de Jaipur, le Raj Mandir ! Bollywood dans les règles de l'art...une salle en furie qui hurle à chaque apparition des acteurs principaux...un scénario...

le 17 août 2011

Pom_Pom_Galli

Tujhko deewane ne Chun liya

Ça commence par un flic qui se tire une balle dans sa tête parce que tout le monde il dit qu'il est corrompu. Avant il dit a sa femme que en fait il est pas corrompu. Je suis pas une tarlouze mais...

le 28 janv. 2014

It Follows
Kogepan

Miii ._. (ou : les aventures d'une souris devant un film d'horreur)

Je ne regarde pas beaucoup de films d'horreur. J'ai les bases, j'aime bien occasionnellement me poser devant un bon gros film terrifiant avec une bière, un coussin (très important, le coussin) et mon...

le 11 févr. 2015

Pacific Rim

AGBLABLBELBALBLA !

C'est à peu près le bruit que j'ai fait à certains moments du film, quand ma mâchoire inférieure se mettait en mode veille que j'avais besoin d'un mouchoir pour essuyer ma bave. Parce que wé,...

le 22 juil. 2013

Je suis une légende
Kogepan

Je suis une mauvaise adaptation.

Attention, vous entrez dans une zone de spoil. Lisez le livre et/ou regardez le film avant d'aller plus loin. Je vous ai prévenu. Le film en lui-même n'est pas mauvais : une belle photo, des moments...

le 22 juin 2013