J’ai adoré le premier épisode, cette réécriture tellement bien pensée, graphiquement soignée, qui m’a fait renouer avec mon adolescence, malgré cette industrie Marvel devenue imbuvable.

Les notes incroyables de SensCritique attribuées à cette suite ne pouvaient que m’encourager à passer le pas de mon cinéma.

Quelle déception ! Quelle arnaque ! Comment une production si ambitieuse peut-elle obtenir une telle note moyenne avec un film, certes graphiquement très beau, mais sans scénario digne de ce nom ?! (Le film ne vaut évidemment pas 1/10 mais je tiens à contrebalancer ces fan-boys de super héros toxiques qui n’ont aucun goût cinématographique et qui alimentent cette industrie mortifère).

Bref, c’est le coup de grâce en ce qui me concerne. Je n’irais plus au cinéma pour voir autant de jolis navets bien empaquetés, vides de sens et de créativité, à un prix quasi indécent.

Ça me fait tellement mal de le dire mais les Netflix & co font aussi bien pour moins cher.

Crevez en silence Hollywood et toute l’industrie mondiale du cinéma, car vous n’aurez plus ma pitié. Et je vous encourage à faire de même tellement les propositions scenaristiques intéressantes se comptent sur les doigts d’une main.

Au diable les Sergent Pepper ou autre pseudo influenceur, cet art se meurt aussi à cause de vous.

Le consumérisme est devenu légion, et je me retire de cette industrie sans passion.

Adieu bande de c**s

FredMo

le 9 juin 2023

FredMo

D'autres avis sur Spider-Man: Across the Spider-Verse

Spider-Man: Across the Spider-Verse
Behind_the_Mask

♫... Quand tu descendras du ciel... Avec des araignées par milliers ♪

Mine de rien, Sony serait plutôt raccord avec le sujet du jour, puisque la compagnie, au sein de son propre univers consacré au tisseur, fait voisiner l'immondice de ses pseudos méchants...

le 31 mai 2023

Spider-Man: Across the Spider-Verse
Moizi

Un film médiocre, pour les gens...

Bon... ok... il y a une recherche visuelle et je peux concevoir qu'on puisse trouver ça joli ou "original". Mais franchement ? C'est un film assourdissant, ne s'arrêtant jamais où tout va extrêmement...

le 2 oct. 2023