Il faut croire que j'aime me faire du mal mais à chaque fois que je tombe sur une comédie avec Melissa McCarthy il faut que ce soit Paul Feig qui la réalise. Le bonhomme est loin de m'avoir laissé de bons souvenirs. D'abord avec Mes meilleures amies qui était une version féminine d'un Very Bad Trip sous certains aspects et surtout avec Les Flingueuses que j'avais trouvé d'une lourdeur et d'une grossièreté sans pareil ou presque.
Bon ici, je retenté le coup et le film me laisse quand même de meilleures impressions tout en restant très médiocre tout de même. McCarthy n'en fait pas des caisses et parvient à tenir sa place. Jude Law possède un rôle intéressant et demeure certainement le meilleur acteur du trio. Je vais rapidement évoquer Jason Statham que je trouve lui par contre totalement inutile dans son rôle qui est là aussi d'une lourdeur sans nom et d'un intérêt proche du néant.
Quelques gags fonctionnent particulièrement bien, surtout dans la première moitié du film. La seconde se contente de beaucoup d'action et surtout de gags lourdingues autour de Statham et du personnage italien, dragueur invétéré et lourd.
Bref, une comédie qui se défend par moment mais qui montre à quel point Feig est incapable de trouver un juste équilibre. Enfin, on peut toujours estimer qu'il est en amélioration et on espère qu'il continuera sur cette voie.