Voici ma critique video que vous pouvez retrouvez Vendredi sur la chaine 111culture

Yello cher JEDI
Ici MRP pour le Premier episode de 111CINE
Faire une critique cine d’1 films sur 10 criteres en 111 secondes
Aujourd’hui je vais vous parler SANS SPOIL de Star VVars le dernier Jedi sortie le 13/12/2017 en france
Ce format a pour but de vous donner un premiere avis de spectateur, sur différent critere a propos du films, pour que vous vous fassiez un avis ou non pour aller le voir ;)

Avant de commencer j’aimerais vous dire que j’avais été légérement deçue de Star VVars 7, malgrés les belles promesses qu’il nous offre pour la suite. J’avais été deçu surtout par la similarité du scenario avec le 4, etoile noir plus gros, un presque dark vador bla bla bla
Maintenant que vous etes au courant on va pouvoir commencer ! GENERIQUE

GENERIQUE

Vous êtes pret c’est partie :)

1 La communication
L’affiche est magnifique on dit meme que l’on peut y voir la tete de vador avec l’assemblage de tous les éléments. A propos de la com général je trouve qu’il en on fait moins que la dernière fois et c’est pas plus mal on peut mieu profiter du films sans être sans cesse harcelé.

2 Scénario
Le scenario m’a fait très peur au debut, j’ai vraiment cru qu’il allait nous faire le meme coup qu’avec le 7, le 8 ressemble en certain point au 5 mais franchement ils ont su s’en détaché fortement et heureusement, on est regulierement surpris (Contrairement au 7) et la tournure des choses est interessante.

3 Acteurs
Rien de nouveau par apport au 7 le jeu est quazi irréprochable Daisy Rydley est vraiment impressionnante je trouve.

4 Esthetique
C’est vraiment tres beau, il y a de beau plan sur lequel on a envie de faire pause pour screen. Cependant il y a je trouve qq défaut certaine maquette on l’air encor plus figé que dans le 4 5 6, je sais pas on a évolué normalement et pourtant certain etraterreste ressemble a des masques d’ halloween figé, pas tous bien sur !

5 Rythme
Un rythme correct tout le long, sans gros pique de pression et sans longueur ennuyante.

6 Réalisation
Une realisation qui nous surprend souvant en positif bien sur, cependant je trouve dommage qu’il n’y ai aucune grosse scene epique, en tout cas la réalisation est allégé a ce niveau la par apport au precedent. c’est tres bien mais moins epique en gros

7 Vous n’aimerez pas si
vous vous attendiez a un gros star wars explosif avec des moment ultra épique. On y est pas pour le moment mais vue ce qu’ils ont installé tout va peter dans le prochain. C’est un films transition !

8 Vous aimerez si
L’univers star wars ne vous a jamais déçu: de trés beau décor et créature
L’histoire avance et nous apporte beaucoup de reponse et de dénouement inattendue !

9 J’en ai penssé que
J’ai vraiment préféré les derniers jedis au reveil de la force Le faite qu’il soit moins repetitif que le precedant et beaucoup plus surprenant m’a satisfait

10 Bilan

stop

A vous en commentaire de nous donner une note du films sur 51

et dans le prochain 111 cine nous vous donnerons la note total sur 111

a vous de jouer

bref vous avez eu mon point de vue je l’ai préféré au precedent que je trovuais trop copié coller, celui ci n’est pas ultra epique mais donne beaucoup de reponse .

Voila le 111 est terminé je suis MrP un des nemebre de 111culture une chaine secondaire pour tous. J’ai en effet une chaine perso qui parle d’art et de design je vous invite en fin de video à aller mater !

Pour tout ceu qui aime le concept de 111 rejoignez nous ! dans le discord et proposer un 111 pour la chaine

C’était MRP pour vous servir tchao les BGs

CraigPgzart

le 13 déc. 2017

Craig Pgzart

D'autres avis sur Star Wars - Les Derniers Jedi

Cyprien_Caddeo

Comment faire n'importe quoi avec Star Wars, par Disney.

le 14 déc. 2017

Vnr-Herzog

Naguère des étoiles

le 21 déc. 2017

Gand-Alf

Les vieilles choses doivent mourir.

le 18 déc. 2017